Règlement du forum

Règlement du forum

Message par °Ookami-chan° le Mer 16 Mai - 12:37

Pour commencer, j'ai horreur de faire la police, alors c'est un peu à contre coeur que je vous donne ce petit règlement, car j'estime aussi que chacun est responsable de ses actes et de ses paroles:

- Les insultes répétées envers les autres ou une personne en particulier seront immédiatement effacées. Si
l'utilisateur persiste, il sera banni, et je le reconnaitrai quand même
si il s'inscrit sous un autre nom et persiste et là, c'est son adresse
IP que je bannis.

Si une personne se fait harceler par mp ou par mail ou d'une quelconque autre façon, il faut qu'elle le communique immédiatement aux Modozims qui prendront les mesures nécessaires.

- Les pseudos insultants ou a caractère sexuel ou racistes seront modifiés ou bannis.

Conseils:

- Je vous conseille d'utiliser des noms fictifs si vous voulez parler
d'une personne en particulier, de vos camarades ou de vos parents. (par
exemple: Jack au lieu de Julien...)

-Si un utilisateur commence excusez moi de l'expression qui va suivre, à semer la caque, à foutre la haine et à faire du flood ou tout autre acte idiot dans le genre, surtout,

IGNOREZ-LE, il y a rien de plus simple. Prévenez également un membre de la Modozimation pour régler le problème.

- Pour votre propre sécurité, n'indiquez jamais d'informations personnelles, car internet est jamais sur
Wink

L'équipe du Forum.
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas