Le Bloc d'Or, kézako?

Le Bloc d'Or, kézako?

Message par °Ookami-chan° le Mar 10 Juil - 15:36

Le bloc d'or est le second portail du forum, le premier étant simplement ''Portail''.

Sur le bloc d'Or, il y a le calendrier, et l'accès à une sorte de livre d'or totalement dingo sorti, encore une fois, de mon imagination de dingue (lire la description, justement sur le bloc d'or).

Sinon, et c'est le plus important, il y a ''Les membres exposent''. En dessous, les membres qui le souhaitent peuvent me passer liens, images, vidéos ou autres choses à partager, rigolotes, tristes, intéressantes etc etc... Il y a même possibilité de limiter l'accès de la vue de ces choses à partager pour les invités, par exemple, mais s'il vous plait, mettez quelque chose de public, c'est tellement plus agréable pour quand je dois administrer tout ça ^^'

Pour donner quelque chose à partager, envoyez le moi par mp, de préférence en html tout prêt Very Happy
Et si au contraire, vous voulez plus partager qqch ou plus rien du tout, c'est faisable de la même manière.

°Ookami-chan°
Admin
Admin

Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas