Les définitions des valeurs générales sur notre fofo

Les définitions des valeurs générales sur notre fofo

Message par °Ookami-chan° le Mar 10 Juil - 22:49

Pour vous situer un peu mieux dans l'ambiance parfois carrément dark-atypique du fofo, voici la définition de quelques valeurs dont auxquelles on pourrait souvent penser en topicquant... Liste non exhaustive.

Et tout le monde doit s'y tenir, z, opni, aspie, ''sans'', invité, admin, modozim...

- Le respect, c'est celui de soi, des autres, à leur juste valeur, ni plus ni moins

- La politesse, c'est celle avec soi et les autres, c'est une question d'intégrité aussi

- L'impartialité, c'est le fait d'être juste et équitable envers tous quand on les respecte

- La transparence équivaut à accepter de communiquer sans en avoir sur la conscience

- L'écoute, c'est faire passer d'abord les intérêts justes d'autrui avant de proposer les siens

- L'intégrité, c'est exister sans se recroqueviller et sans déborder de tous les cotés

- L'action est le fait de réagir en bien mais malheureusement parfois aussi celui de dépasser les bornes

- La tranquillité est le fait d'exister sans trop se presser et en laissant place à l'action d'autrui

- L'humour se doit de divertir, non de vexer ou de ternir

- L'ordre se manifeste en cas de désordre extrémiste et le désordre en cas d'ordre superficiel

- La taille des choses se limitera si possible à la taille de de votre inspiration ou imagination

- La confidentialité représente le droit de posséder la pudeur, pas celui de mentir

- La confiance en quelqu'un commence à la limite de celle de celui-ci envers vous

-...

°Ookami-chan°
Admin
Admin

Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas