The Big Bang Theory

Aller en bas

The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 13 Aoû - 8:14

The Big Bang Theory !


Vous inquiétez pas, ça n'a absolument rien à voir avec ce fameux Big Bang What a Face What a Face mais c'est une série 100% HP






En gros, ça parle de Léonard, Sheldon, Raj et Howard. Qui sont respectivement : physicien expérimental, physicien théorique, astrophysicien et ingénieur en aérospatial. Sheldon vit avec Léonard ( "dans deux lits parfaitement hétérosexuels", pour reprendre ce qu'en dit Léonard) et Raj et Howard sont meilleurs amis. Tous les quatre sont presque au sommet de leur profession, super intelligents mais très geeks sur les bords Laughing (ils se retrouvent souvent à l'appart de Léonard pour un marathon de film Superman, un marathon de 48h de MMORPG.. Ce genre de trucs) mais voient leur vie bouleversée avec l'arrivée de Penny, blonde de 90-60-90 (faites la moyenne et vous aurez son QI), qui emménage juste en face du palier de Léonard et Sheldon. Bien sur, c'est bien évidemment propice à toutes sortes de gags.







De gauche à droite : Howard, Leonard, Penny, Sheldon et Raj


Mais l'arrivée de la voisine n'est que le sommet de l'iceberg Very Happy la série est beaucoup plus centrée sur les personnages tous plus charismatiques les uns des autres :

- tel que le Dr. Sheldon Cooper,
qui s'avère être un génie atteint du syndrome d'Asperger. Il se considère être le noyau de la bande, et selon lui, les autres seraient perdus sans lui. xD Il est extrêmement routinier et minutieux (un pyjama pour le lundi, un pyjama pour le mardi... Le jeudi c'est pizza, le Samedi c'est lessive [20h pile !]... Un heure précise pour aller aux WC.. Il a sa propre place sur le canapé..etc) , et a une absence totale de compétence sociale (même si il tente de s'améliorer et "commence" à comprendre le sarcasme Laughing). Sheldon ne montre aucune attirance pour le sexe opposé et n'est intéressé que par la physique et les jeux vidéos (en passant par les comics et autres films et séries) sort toujours des anecdotes et vannes "intéressantes" sur tout ce qu'il voit et fatigue les autres à cause de ça. Il possède une mémoire eidétique et a un QI de 183. C'est mon personnage préféré. Il est drôle et condescendant sans même s'en rendre compte et ça fait tout son charme I love you Vous allez L'A-D-O-R-E-R !

- Le Dr. Leonard Hofstadter,
le coloc de Sheldon. Il tente désespérément de sortir avec Penny depuis le Jour-1. Il se fait presque toujours avoir par les autres (surtout par Penny) pour accomplir des tâches ingrates sans pour autant être naif. Il est issu d'une famille de Surdoués (ou je sais que vous n'aimez pas ce "surdoué", mais c'est vraiment le mot à employer pour parler des Hofstadter) et de scientifiques, juges, psychanalystes célèbres... Ce qui fait qu'ils attendent énormément de lui depuis tout petit. Et on
voit au fil de la série à quel point ça l'a brisé... Surprised
Leonard est le plus ''normal" après Penny. Il est très attachant et est trèès intelligent (ça peut être un peu tue-l'amour dans ses différents RDV avec les femmes xD). Il est intolérant au lactose.

- Le Dr. Rajesh Koothrappali "dit Raj", est un astrophysicien indien qui souffre d'un mutisme sélectif vis à vis des femmes Exclamation Il est incapable de parler à une femme, et même de parler quand une femme se trouve dans la pièce tout court. Laughing
C'est con parce qu'il aime draguer en utilisant le fait qu'il soit indien comme un atout [airadorable]"Je suis un étranger bronzé attachant" [/airadorable](apparemment, le fait d'avoir longtemps fait de la méditation lui aurait permis de pouvoir rester dans la même pièce qu'une femme sans se pisser dessus ). Un découvre après qu'il peut parler aux filles en étant bourré. Ses parents tentent assez souvent de le marier à une autre fille indienne et de le sermonner depuis New Delhi via la webcam. Raj déteste la nourriture indienne, et adore les USA.

- Mr. Howard Wolowitz
est le seul à ne pas avoir de doctorat. Ce qui lui vaut bon nombre de moquerie de la part de Sheldon. C'est un "mauvais" juif (comme il le dit lui même) parce qu'il ne respecte pas les lois juives. Il vit encore avec sa mère, et même si on les entend trèès souvent s'engeuler, il l'adore plus que tout. Howard est un Casanova Ambulant qui adore draguer. Sans pour autant jamais tirer un coup. Leonard dit que c'est un spécialiste des femmes artificiels et que se sont ses seules conquêtes.
Bien sûr, avec l'arrivé de Penny, il était intenable xD. Il est près à TOUT pour sortir avec une fille (il est capable de les suivre partout, de pirater leurs webcams, de retrouver leurs maisons grâce au positionnement des étoiles et à Google Street View avec l'aide de Raj, encaisser, tous ses cheques de Bar Mitzvah pour une fille qui ne l'aime pas ...). Au fil des épisodes, un découvre qu'Howard a en fait des sentiments et qu'il est très très sensible (ils le sont tous.. Hp oblige).

- Penny
est la voisine en question. Elle vient du Nebraska dans l'idée de devenir une actrice célèbre en moins de 6 mois, et voila 5 saisons qu'elle stagne au rang de serveuse à la CheeseCake Factory (une grande chaine de resto américaine) xD. Elle est assez attaché à la bande de geek et squatte souvent l'appart, la nourriture et la wi-fi de Leonard et de Sheldon (d'où les changements récurents de mot de passe de la part de Sheldon par exemple :
"pennymangedéjànotrenourritureellepeuttrèsbiensepayerinternet" ou "pennypayetoilawifi". Sans espace.).
Au début elle semble utiliser son physique pour obtenir des services de leur part. Mais ça change au fil de l'histoire. Elle sort avec beaucoup de garçons (Sheldon : "Tous les jours, je vois quantité d'homme sortir de ton appartement sans jamais y revenir, Penny"). Elle est très drôle et, contrairement à Sheldon, maîtrise l'art du Sarcasme et de l'Ironie Laughing

Bien sûr il n'y a pas qu'eux, bon nombre de persos secondaires font leur apparition au court de la série, tous plus poilants les uns des autres ! En lien ou pas avec les personnages principaux (mère de Leonard, mère de Sheldon, père de Penny, mère d' Howard [on ne la voit jamais, mais vu comment Howard la décrit, c'est pour le mieux ]... et bien d'autres [pas envie de vous spoiler toute l'histoire Razz ]

Aussi, il y a énormément de "Guest Star", des personnalités qui apparaissent en tant qu'eux même dans la série (exemple : Summer Glau terminator, Steve Wozniak co-fondateur Apple, Stephen Hawking physicien théorique, Will Wheaton Star Trek, Charlie Sheen acteur, Stan Lee comics (spiderman, ironman..), LeVar Burton Star Trek...)
Vous inquietez surtout pas si vous ne les connaissez pas tous Laughing . Je connaissais pas non plus

La série parle beaucoup de la culture geek ou nerd sans pour autant que ça soit oppressant. Un "non-initié" s'y retrouvera aussi facilement qu'un "initié". Bon point, l'humour va crescendo durant les épisodes de la première saison, avec des épisodes de fin absolument cultes (l'allergie aux cacahouètes, on en rit encore).

Voici sans conteste la série que tout geek se doit voir, et même les non initiés (JOIN US!!).







"Si vous détestez l'anglais, je vous déconseille de lire":
Petit Conseil aux anglophiles : Regardez en VO !!! Les jeux de mots y sont trois fois plus nombreux !!! Le Jeu d'acteur et la voix de Jim Parsons (qui interprète Sheldon) est épique !!! Howard paraît plus louche, et l'accent de Raj ressort un peu mieux. Les répliques célèbres de Sheldon en VO sont devenues cultes, mais ne sont pas retranscrites en français. Ou même en VOSTFR La traduction est nickelle


Ps : J'ai copité que les deux dernières phrases sur internet parce que je savais pas comment conclure Embarassed
Ps2 : La série est un peu plus axée geek que hp. A part Sheldon et Raj, aucun personnage ne semble souffrir du manque de comprehension envers la société. Bien que voir les personnages raconter les déboires de leur enfance soit hilarant Laughing Laughing
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 13 Aoû - 15:31

Deux mots sur trois, c'est déjà bien Shocked j'en captais un et demi ! (Un mois après, j'ai été en voyage linguistique, et ça allait mieux Laughing mais là je connais tellement les épisodes par cœur que mon niveau en anglais s'est vraiment amélioré )
La VO sous-titrée est bien aussi. Mais si tu veux pas passer tout l'épisode à lire les sous-titres, c'est vrai que la VF est mieux.
Au début, les rires en boite vont un peu t'énerver... (en tout cas, ils m'ont énervée !) mais après, ça passe.

Spoiler:
J'ai eu un petit problème avec le texte, il était pas sensé être au centre, mais la 2e image oui xD
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 13 Aoû - 15:54

oO ça a l'air super poilant Twisted Evil mais avant ton texte, j'ai jamais entendu parler de cette série.
Merci de la présentation, je crois que je vais essayer de mater ça, en grande geek que je suis...
Par contre, tu as des tuyaux de ''ou-visionner-vu-que-megavideo-a-été-censuré-et-fermé?''
(ça m'arrangerais stp Very Happy)
Et pas de VO pour moi >.< je suis une poire en anglais Rolling Eyes
Spoiler:
Au fait, Athéa, j'ose essayer de modifier l'alignement du texte?

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 13 Aoû - 16:10

Va sur le site DpStream.net Very Happy tape dans la barre "Rechercher une série" The Big Bang Theory.
Par contre, les nouveaux lecteurs (comme megavidéo) ont des temps d'attente encore plus longs (et c'est pas au bout de 72min Evil or Very Mad )... Pour éviter ça, Dieu inventa les débrideurs. Sur la gauche, y a écrit "Débrideur Mixture et PureVid", y en a toute une liste et un mode d'emploi Wink


Spoiler:
Oui s'il te plait !!! Very Happy
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 13 Aoû - 17:04

Spoiler:
Voilou c'est édité, ça va comme ça?
Merci pour le tuyau, je vais jeter un neuil Very Happy
Par contre, pour les débrideurs, j'en ai une fois téléchargé un, ça m'a foutu quelques méchants virus dans l'ordi...
Bref, j'irai voir et je te donne mes impressions au plus vite.
Mais heu megavidéo/megaupload, c'est pas par hasard la même boite?
Parce qu'en fait, avant cet incident terrible dans le monde de la liberté d'expression et des droits d'auteur à but méga lucratifs à ce jour, j'allais toujours sur streamiz.jesaisplusquoi et pratiquement toutes leurs vidéos venaient de megavideo/upload...

PS: sympa, ton avatar Laughing

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 13 Aoû - 17:42

Spoiler:
Merchiii cat

La plupart ne nécessite pas de téléchargement. scratch En fait il suffit de rentrer le lien de la vidéo (qui se trouve sous les vidéos sur DpStream) dans le débrideur.
J'en utilise deux, qui demandent juste l'ajout d'un module complémentaire sur mon navigateur, et c'est facultatif (pour pouvoir débrider directement la vidéo sans le lien, et pour les utiliser quand ils sont HS Twisted Evil)
[ Si tu veux des noms : Skiplimites.eu et debrideurstreaming.com .. Le deuxième a beaucoup de pub]

Si Megavideo et MegaUpload c'était la même boite. Sad

Mais sur DpStream y a plusieurs autres lecteurs : MixtureVideo (temps d'attente 40min en moyenne, mais il est facilement "crackable" par les débrideurs), Rutube (pas de temps d'attente), PutLocker (pas de temps d'attente), Youtube (pas de délai d'attente Purevid (disponible que pour les Preniums. Par contre, si par un heureux bug tu peux regarder, ça s’arrête soit à la fin de la vidéo [si t'as de la chance] soit au bout de 10 min, et le temps d'attente est de 53min... Bref, il est inutile, mais la plupart des vidéos sont sur ça ou sur Mixture..) Neutral


Merci ^^ c'est Blair, de Soul Eater. Un chat avec un chapeau c'est adorable dans tous les mondes cat
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 13 Aoû - 18:05

Spoiler:
chais de rien ^^
Ok, je vais voir ça... de toute façon, au point ou est pourri mon ordi Rolling Eyes
Soul Eater, c'est un manga, je crois?

EDIT: rien pigé au machin du débrideur ... tu pourrais me donner explication stp? Very Happy I love you

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 13 Aoû - 19:35

Very Happy Very Happy
Ok xD ! En fait, un débrideur c'est un site qui te permet de "débrider" des vidéos et de les regarder sans aucune limite de temps.
Sur ce site, il y a une sorte de "barre de recherche" dans laquelle tu copie/colle le lien de la vidéo que tu veux regarder (exemple : www.mixturecloud.com/video=12345678 . Les liens sont sous les vidéos du site Dpstream, donc il suffit de copier). Y a un chargement, et ensuite tu peux la regarder sans limitations.

Quelques débrideurs te proposent de télécharger un "module complémentaire" ou "add-on" pour ton navigateur. Ces trucs là apportent des modifications et te permettent de "débrider" la vidéo directement depuis le lien. (c-à-d : tu cliques sur le lien de la vidéo et comme pour megavideo, tu tombes sur le site qui héberge et y a la vidéo en plus grand ^^ )
Et si tu as installé les modules, en haut ou en bas, il devrait y avoir un bouton genre "Débrider la vidéo". En cliquant dessus, ta vidéo est débridée et tu peux regarder. Smile
C'est assez pratique quand les débrideurs sont HS. (ça arrive assez souvent, parce que les lecteurs renforcent parfois leur protection) Évidemment, il faut que ce soit un débrideur de confiance. Et y en a pas des masses...


Dis moi si tu veux d'autres explications ou si t'as pas compris cat

Edit : Oui c'est un manga Very Happy
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 13 Aoû - 19:44

Ok... j'essaierai, mais domani. Mes parents viennent de me donner le premier signal de arrête cet ordi et va au lit, Ookami-chan...
cat Miaourci de l'explication Very Happy

à+

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Dim 26 Aoû - 15:31

Alors là, tu peux pas savoir comme je te comprends !

Quand j'ai vu la série pour la première fois, je l'ai trouvée imbuvable précisément pour ces raisons ! Ca m'a pris presque deux mois entiers pour l'aimer ! Et encore, c'était à l'époque ou je passais mon temps derrière mon écran..

Donc prend ton temps Laughing
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 27 Aoû - 14:26

Honte à moi... j'ai même pas encore pris le temps de visionner Embarassed
(de plus, j'ai pas encore pigé, avec le débridage...)
*retourne se cacher*

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 27 Aoû - 15:13

C'est vrai que j'ai jamais été vraiment douée pour les explications Laughing je vais chercher une vidéo Youtube qui pourrait compléter mon explication
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 27 Aoû - 15:16

*sort discrètement la tête de sa planque*
Mircii...
Tkt, ton explication est je pense très bonne, mais il manque genre un résumé de l'histoire elle même. M'enfin, pas grave, si tu as une bonne vidéo Very Happy
*retourne se cacher (enfin, topiquer)*

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 27 Aoû - 16:36

Voilà, en gros c'est ça. Il y a une certaine influence des événements, mais pas plus. C'est une sitcom quoi Laughing
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Lun 27 Aoû - 16:56

ahaaa!!
Et juste une question que je me pose, pourquoi ce titre, ''the big bang theory''? en quoi ça a avoir avec cette histoire, si ça spoile rien ^^

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Athea le Lun 27 Aoû - 21:36

J'imagine qu'en gros, ça signifierait que "tout a commencé avec un Big Bang". Référant ainsi Penny en tant que ce fameux Big Bang.

La chanson du générique s'appelle d'ailleurs "It all started with a Big Bang"... Désolée pour l'anglais, mais c'est son nom Laughing


Et le "theory" peut aussi avoir à faire que les garçons travaillent tous les quatre dans le domaine des sciences... D'ailleurs, tous les noms d'épisodes "cachent" une référence à une expérience, un concept scientifique.. Ou un autre truc du genre...




Ps: Je suis en train d'écrire la réponse à ton topic de "complexe". Elle est un peu longue, et je dois partir dans un petit moment, alors t'inquiète si demain ou plus tard y a un vote mais pas de développement. Il arrive Laughing
avatar
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 20

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par °Ookami-chan° le Mar 28 Aoû - 11:59

Ah oui, merci, pas si con l'explication du titre en fait, fallait juste y penser... Neutral
Sinon, y a pas de fil rouge alors?

PS: Ok, merci de la réponse, je viens de recevoir un mail comme quoi...
Je vais voir tout de suite.

_________________________________________
signé: ''la sale égocentrique''
(même une signature me semble une preuve d'égo, je crois, mais bon, c'est que de la prévention, alors voilà)
avatar
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un &quot;pays&quot; du nom de &quot;Suisse&quot; mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum