Génial... voilà que je me reprend la tête avec mon seul...complexe...? (attention, jurons)

Est-ce que tu trouve Oo égocentrique ou pas? FRANCHISE ET DEVELOPPEMENT EN DESSOUS OBLIGATOIRE!!

33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Génial... voilà que je me reprend la tête avec mon seul...complexe...? (attention, jurons)

Message par °Ookami-chan° le Lun 27 Aoû - 19:10

-Ookami et son complexe du MOI, Je... mais pas mais si mais pas mais si mais pas ∞-

Parce qu'il faut de temps en temps vider de son sac et montrer ses faiblesses, même que c'est pas mon genre

J'ai
repensé à ça ce soir...
Et décidé de me livrer à vos couteaux une bonne fois (pour toutes?)
Voilà, il faut que vous le sachiez, j'étais terriblement égocentrique, ça s'est bien calmé, voire arrêté, parce que je me suis remise en question, et qu'à présent, je suis moi ni plus ni moins, mais il arrive que mon ego terrible déborde parfois encore à ce jour.
Et en créant le forum, j'aiajouté le type opni ''meneur/meneuse'' rien que pour moi ou presque!! ça a ses raisons aussi, non pas parce que je suis l'admin, mais parce que c'est un peu dans ma nature, quand je suis quelque part avec des gens à peu près de mon âge que je viens de rencontrer, je suis tout de suite prise pour celle qui ''mène'', parce que c'est toujours à moi de proposer mes idées parce que tout le monde est en retrait, c'est toujours moi qui me sens obligée de dire bon ben on fait ça ok? parce que j'ai une/cette énergie débordante qui m'empêche de dormir avant minuit minimum, c'est toujours moi qui dit, ben proposez quoi je suis pas toute seule mais tout le monde dit j'sais pas!!, voire ''on attend que tu propose''. Et je fais très souvent la même expérience horripilante avec des connaissance de plus longue date.
Expliquez-moi!! Pourquoi? Quoi?
Est-ce que c'est possible d'être naturellement une personne qui, comme un loup (putin, et voilà que mon pseudo fait métaphore!!), dirige une meute? Ou alors, c'est vraiment possible que mon ego soit mon second marionnettiste (le premier étant le même que tout le monde, soit les ''grands'', ces connards qui nous... J'arrête, sinon, je vais détruire.)
Pourtant, j'ai plus l'impression d'être autant égocentrique que je l'étais devenue après ma période de mythomanie.
Avant, j'ai relu le topic ''Hume est une menteuse'' et tout m'est revenu à l'esprit avec le dernier post (le mien, comme par hasard)(désolée, impossible de tracer les marques d'ego dans une citation):
°Ookami-chan° a écrit:Hahaha bienvenue au club les mythos Laughing
Je
suis aussi une mytho professionnelle (enfin, j'étais, sans m'en rendre
compte)... Et maintenant que je m'en suis rendue compte, je l'utilise
parfois Twisted Evil
juste pour me faire des amis (ça a marché mais j'en suis malade
maintenant), je crois que j'ai un petit complexe de supériorité ( Embarassed
jusqu'à dénigrer mes amis parfois), je parle dans un registre assez
soutenu la plupart du temps (mais surtout en présence de mes amies
proches, sinon personne ne m'écoute) et je fais des bruits bizarroïdes j'utilise carrément des onomatopées bizarres dans des conversations .. etc..
ça doit être ça... égocentrisme ou complexe de supériorité? ...
faut que je tergiverse......
Comme Athéa le dit, je suis malade. Sauf que c'est ce qui est expliqué en dessus, j'ai guéri de la mythomanie, et c'est même devenu l'une de mes bottes secrètes pour la vie. Mais l'ego, c'est un cancer destructeur, pour les autres et pour moi, donc, si c'est vraiment mon égocentrisme qui domine et pas un complexe de supériorité. Un complexe de supériorité resterait un complexe, j'aurai qu'à l'assumer, j'aurai qu'à de temps en temps vider ma conscience, j'ai pas à m'en plaindre vu que je me complexe en rien, même que par exemple, je ressemble, de profil, à une planche à repasser. J'aimerais une fois en avoir le coeur net, s'il vous plait. Répondez franchement au sondage et développez votre avis, j'en ai vraiment besoin cette fois.

J'ai plus peur de rester dans l'ignorance que de voir la vérité. Alors prenez vos couteaux.

°Ookami-chan°
Admin
Admin

Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

http://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Génial... voilà que je me reprend la tête avec mon seul...complexe...? (attention, jurons)

Message par Athea le Mar 28 Aoû - 12:47

Bon, déjà, je préviens : je suis loin d'avoir les prédisposition d'une psy, et mes avis sont réputés pour être assez merdiques.
Mais je vais partir du principe qu'il y a pas pire que moi en terme d'égocentrisme (c'est pas vrai bien sûr). En gros, pour moi (comme pour la justice Américaine) on est innocent tant qu'on a pas été jugé coupable. Donc ce qui suit sera un peu comme une étude comparative..

Je pense pas que tu sois égocentrique, parce que rien que le fait d'avoir créé le topic concernant le thème est une preuve d'altruisme. Sinon, tu te serais contentée de faire ce qui te plaît... Et même si tu t'étais sentie obligée de le faire rien que dans le but d'avoir un forum fonctionnel, et attirer plus de monde, au fond de toi, tu veux que tout le monde s'y plaise Surprised ( Bon, je sais, psychologie de merde. )

Tu dis que tu proposes tout le temps des idées. Mais si elles ont la réputation d'être bonnes et que tu dégages un certain charisme, c'est assez normal que tout le monde s'écarte.
Quelques fois, certaines personnes s'effacent parce qu'elles :

• N'ont pas forcément de bonnes idées donc elles laissent cette tache à d'autres,

• Estiment qu'elles n'ont pas leur mot à dire (peut être un complexe d'infériorité),

• S'en foutent un peu et ne voient pas en quoi ça les regarde.
Donc, le fait que tu aies créé le type OPNI "meneur/meneuse" est totalement justifié.. Et c'est bien que tu te considère comme étant ce que tu es. C'est plus une caractéristique de leader qu'un signe d'égocentrisme... Tu donnes des idées, tu prends leurs avis. Pour moi, c'est pas l'attitude de quelqu'un qui ramène tout à soi. Je connais beaucoup de gens comme ça que j'admire beaucoup parce que je suis pas capable d'en faire autant. Je suis souvent indifférente.
Tu te cherches pas d'excuses (d'après ce que j'en ai vu) et en plus tu places ton ego après les adultes. Donc ça va... (pas moi...)

D'un autre côté, c'est sûr que c'est assez dark que tu dises avoir créé le type OPNI meneur/meneuse rien que pour toi Laughing
Et que tu utilises beaucoup le pronom personnel sujet "Je".. (ne le prends pas mal ! Moi aussi !)

Voila, en gros, pour moi, t'es pas égocentrique, mais on va dire que tu t'aimes beaucoup Wink Euh.. Non, on va pas dire ça. Tu essaies encore de changer, ça veut dire que tu n'aimes pas celle que tu étais... Donc euh.. On va dire que peut être inconsciemment, tu as une grande estime de toi. J'ai coché complexe de supériorité, sans pour autant le penser. Parce que tu es quand même consciente de ce que tu fais. C'est juste ce qui s'en rapproche le plus de l'égocentrisme, sans pour autant en être dans le sondage.
La vrai définition du complexe de supériorité est une attitude rabaissante et blessante à l'égard des autres pour cacher une peine due à une enfance perturbée ou un complexe d'infériorité.
Bon, encore désolée, mais ce n'est que mon avis... Je suis vraiment pas psy.

Je trouve pas ça dérangeant personnellement.

PS: Je viens d'écrire le dernier paragraphe, il est 8h du mat' je suis complétement dans les vapes là.. Désolée du retard, mais j'ai pas pu écrire hier soir en rentrant, j'étais trop fatiguée et il était trop tard...
Athea
j'débute j'débute ^^
j'débute j'débute ^^

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Asocial/e

Re: Génial... voilà que je me reprend la tête avec mon seul...complexe...? (attention, jurons)

Message par °Ookami-chan° le Mar 28 Aoû - 16:13

Merci Hume. Merci Athéa.
Et j'aimerais sincèrement m'excuser auprès de Huckleberry, pour le
paragraphe-exemple dans lequel j'ai décris avec un peu trop de ''violence'' que
c'était pas possible de changer tout le temps le thème, d'ailleurs, je vais aller effacer MAINTENANT ce texte.

C'est fait.

Donc, excuses par avance, je vais répondre en citant plein de fois, je sais plus trop ou j'en suis moi même en ce moment... et j'en ai marre des smileys idiots pour un texte comme celui-ci, j'ai de toute façon un visage de marbre et un coeur de pierre donc, je vais pas en mettre. Et non, faire exprès de tracer les marques d'égo c'est pas pour faire genre.

Oui, tu es égocentrique. Ça ne tue pas, ça se soigne, mais c'est nettement moins intéressant si tu t'en débarrasse.

Comment ça, c'est nettement moins intéressant si je m'en débarrasse?
Toi, tu es même pas égocentrique, tu dois tout te ramasser, vous devez tous vous ramasser les répercutions de mon cancer, c'est même pas de votre faute du tout, donc, Hume, tu penses vraiment que c'est pas intéressant si j'arrive à me débarrasser de cet égo qui déborde?
Mais je rêve que de ça!! Je veux guérir!! et je vois pas de médecine à part la solitude et la mythomanie, mais c'est que des placebos, et les placebos ont même plus d'effet sur ma sale tête...
Et pourtant, je suis la première à clamer que c'est bien de pas être parfait, qu'il faut rester imparfait pour pouvoir trouver et apporter richesse!!
Et j'ai l'impression très dérangeante que mon seul défaut réside dans mon putin d'égo, ou, même pire, que tous mes autres petits défauts sont cachés là-derrière et que ces défauts + l'égo sont un sale cancer destructeur, répugnant, purulent, virulent, meurtrier, car l'égo prend le contrôle des autres défauts et même des qualités!! Il pend le contrôle de tout le plasma +/- qui me constitue!!

J'aimerais que ça soit clair, j'ai absolument rien contre Huckle, et en aucun cas elle m'a foutu en rogne, je suis même très ''(:'' (''(:''? non, mais je me crois ou?) d'avoir pu accueillir une nouvelle membre et qui sait s'exprimer, en plus.

En un sens, j'ai des fois tendance à penser qu'il y a des meneurs naturels mais égocentriques, des égocentriques qui essaient de mener mais qui en ont pas les critères, des meneurs qui ne sont pas égocentriques (là, je pars un peu dans ma propre fiction parce que je crois que la seule personne étant meneuse sans être égocentrique pour un sou est le personnage que j'ai le plus dessiné, et que c'est pas possible dans le réel, même que j'essaie de suivre cet exemple, ce personnage est parfois mon idéal, parce que je suis claire avec ça, je suis naturellement une personne de tête, c'est mon idéal sans pour autant devenir schizophrène à suivre ce personnage, ça, je le saurais, j'ai une mère qui veille trop bien sur moi.)
Et hier, Oochan, t'as merdé. J'le sentais venir gros comme une maison.
Mais poser un diagnostic par internet, sans te connaître, c'est pas facile. On passe facilement pour ce qu'on n'est pas, à l'écrit. Par soucis de style, par envie de s'intégrer, bref, pour plein de raisons.
Mytho, tu l'es forcément sur un forum. Par oubli, par égocentrisme, par envie de plaire, ou de se distinguer. Après, tu peux l'être aussi dans la vie. Un mensonge par ci, par là, des fois, c'est juste une question de se simplifier la vie.
J'ai merdé. J'ai merdé comme une ignorante. Et je l'ai senti venir autant que toi. Pourtant, comme d'habitude, c'était plus fort que moi, j'ai pas voulu suivre mon intuition et me taire.
Quant à la mythomanie, ça, c'est guéri, mais sa guérison a favorisé la développement d'un égo de plus en plus envahissant. Tout ça parce que à la fin de la période mytho j'ai transformé le ''aimes toi comme tu es et va ou tu es aimée comme tu es'' que j'avais conclu en ''aimes toi comme tu es et fais toi aimer comme tu es point barre'' Et ensuite, m'en étant rendue compte, j'ai essayé d'équilibrer la balance entre égo et mytho. Mais j'ai vu que la solu était pas là que je devais pas me centrer uniquement sur 2 plateaux, que la balance en avait d'autres. Et à ce moment là, j'étais bien. Jusqu'au jour ou mon égo m'a reprise par derrière, alors aveuglée avec mes jolis rêves et mes idées folles pour faire de belles et bonnes choses pour un tout idéal magnifique et cruel (monde n°3) dont ce forum en est au fond un tout petit bout...
Complexe de supériorité? Non. Tu as visiblement conscience de ce qu'il faudrait être, dans l'idéal, et du fait que tu n'atteindra pas cet idéal. Pour moi, tu ne nous prends pas de haut, cependant, faut pas qu'on touche à ton égo. J'me trompe certainement, j'suis pas psy, mais c'est mon avis.
Tu as totalement raison, et ça a beau faire mal, c'est moi qui ai voulu les couteaux.
Pour moi, l'égocentrisme, c'est pas grave. C'est répandu, c'est attirant -j'me colle aux égocentriques comme une mouche à la lumière- tandis que le complexe de supériorité... C'est passé. Hitler avec ses Aryens, les occidentaux avec le colonialisme... De gros complexes de supériorité. Ceux qui en ont sont à mon avis de grands malades, f'in, ont besoin d'un psy.
Je sais pas si j'avais mal compris les termes de ''complexe de supériorité'' ou si j'ai ''ça'' en ces mots, enfin, si je nomme ''ça'' avec ces mots, mais dans ma tête, disons que ça se définit plutôt en ''complexe de domination naturelle sur fond d'égo cancéreux''... Bref maintenant, la définition que tu m'en fais est la plus officielle, donc, nan.
Mais tant que dans ta tête, y'a pas "les grosses merdes" et "toi", c'est bon.
Tu entends quoi par là? désolée...

On aurait tendance à se dire que le complexe de supériorité te correspond mieux. Sauf que ton histoire de mondes, les adultes qui font de la merde... Et le fait même d'avoir créé ce forum! Tu cherchais des gens comme toi. F'in merde, tu voulais discuter avec des autres toi-même, non?
Alors peut-être de l'égocentrisme matîné de complexe de supériorité?

Y a du juste et du faux (mais quoi malade t'as encore du culot après tout ça!!?) c'est pas les adultes qui font la merde, juste que nous vivons depuis trop longtemps parmi les mensonges et les bonheurs illusoires, et surtout, tout ce subjectif. Tout le monde y a sa part de responsabilité. Oui, je voulais discuter et réunir pour partager nos rêves et nos expériences. Mais en aucun cas, je voulais cloner chacun des membres en ''moi-même'' si c'est ça que tu y comprends.
Sinon, je sais que je suis égocentrique, on me l'a confirmé, c'est long à raconter. J'ai failli en étouffer, avec mon égo. Mais je l'ai redemandé une nouvelle fois ici, à des gens en mesure de pouvoir se brancher sur nos ondes d'opnis, pour voir ce qu'ils en pensaient après ce qui s'est passé hier.

Et sinon, Hume, je te l'ai dit, et c'est pas pour te lancer des fleurs pour faire genre, tu es une excellente psy dans celles que je pourrais apprécier (j'en ai jamais apprécié avant). On voit pourquoi tu es modo...

Voilà, je te répond aussi en citant, Athéa.

Je
pense pas que tu sois égocentrique, parce que rien que le fait d'avoir
créé le topic concernant le thème est une preuve d'altruisme. Sinon, tu
te serais contentée de faire ce qui te plaît... Et même si tu t'étais
sentie obligée de le faire rien que dans le but d'avoir un forum
fonctionnel, et attirer plus de monde, au fond de toi, tu veux que tout
le monde s'y plaise Surprised ( Bon, je sais, psychologie de merde. )
Il fallait bien que je fasse part de ma maladie, sur un topic séparé, histoire que vous puissiez prendre des précautions. Et j'en ai assez lourd sur la conscience, je dois dire. Mais ce topic va pas la vider tout de suite, je sens que ça va prendre du temps.
Le topic pour le thème, lui, je l'ai fait justement pour ça.
Que tout le monde rapplique et tergiverse!! Je veux pas être la seule gulue à faire comme bon me semble!! Donnez vos avis!!
Tu te souviens sûrement de l'ancien thème, Hume. Et je vouais pas refaire la même idiotie, c'est à dire, un forum trop moche qui plaisait qu'à moi (enfin, pour finir, il me plaisait plus). Et depuis ce topic ou peut-être avant, je sais pas, j'ai toujours souligné que je voulais les avis de tous.
Et oui, autant le dire ici, j'ai créé ce forum, c'est pour que tout le monde y puise ce dont il a besoin et y donne ce qu'il a en trop ou ce qu'il veut donner. Bref, pour que tout le monde s'y sente bien. Donc, fallait bien que j'ouvre ce topic-évacuation ici-même pour dévider la seule merde qui reste sur le forum et qui vient, comble du malheur, de son admin, en plus. Je suis nulle à chier là. Et j'aurais jamais eu le courage de mettre tout ça dans le fourre tout de Hume.

Donc,
le fait que tu aies créé le type OPNI "meneur/meneuse" est totalement
justifié.. Et c'est bien que tu te considère comme étant ce que tu es.
C'est plus une caractéristique de leader qu'un signe
d'égocentrisme... Tu donnes des idées, tu prends leurs avis. Pour moi,
c'est pas l'attitude de quelqu'un qui ramène tout à soi. Je connais
beaucoup de gens comme ça que j'admire beaucoup parce que je suis pas
capable d'en faire autant. Je suis souvent indifférente.
Tu te
cherches pas d'excuses (d'après ce que j'en ai vu) et en plus tu places
ton ego après les adultes. Donc ça va... (pas moi...)
D'un autre côté, c'est sûr que c'est assez dark que tu dises avoir créé le type OPNI meneur/meneuse rien que pour toi Laughing
Et que tu utilises beaucoup le pronom personnel sujet "Je".. (ne le prends pas mal ! Moi aussi !)
(Au passage, j'ai changé de type d'opni... jme suis mise par défaut. Y a des choses qui se méritent, et là, je suis au plus bas, faut que je me calme avant de clamer des choses véridiques un peu trop cool pour comme je me comporte en ce moment...)
J'l'utilise trop... moi je moi je moi je moi je gnagnagna... faut que je me reprenne, ça va tout tirer en bas.
Non, je cherche pas d'excuses parce que la vie m'a appris à assumer. à apprendre des conneries. Et à repartir de nouveau, sans jamais lâcher sur le fil rouge. Mais là, c'est dur.
Quand j'ai mis en place la liste de choix avec les types opni (au départ, ça s'appelait type zébresque), j'ai aussi mis ''meneur/meneuse'' pour voir si d'autres personnes l'étaient, si je n'étais pas seule dans ce cas bizarre que je m'inventais peut-être par peur de ma propre différence. Mais je crois que c'était inconscient (et égocentrique).
Voila, en gros, pour moi, t'es pas égocentrique, mais on va dire que tu t'aimes beaucoup Wink
Euh.. Non, on va pas dire ça. Tu essaies encore de changer, ça veut
dire que tu n'aimes pas celle que tu étais... Donc euh.. On va dire que
peut être inconsciemment, tu as une grande estime de toi. J'ai coché
complexe de supériorité, sans pour autant le penser. Parce que tu es
quand même consciente de ce que tu fais. C'est juste ce qui s'en
rapproche le plus de l'égocentrisme, sans pour autant en être dans le
sondage.
La vrai définition du complexe de supériorité est une
attitude rabaissante et blessante à l'égard des autres pour cacher une
peine due à une enfance perturbée ou un complexe d'infériorité.
Tu as tout juste. J'ai une grande estime de moi. Mais avant, pendant ma période de mentir mentir mentir, je me détestais. Et par la suite (plongeon dans l'égocentrisme) j'étais très bien, je le suis encore, dans ma peau. Mais depuis cet incident hier, ça va mal, très mal, dans ma conscience.

Pas grave du retard.
Merci à vous 2 pour vos réactions, vous avez beau dire que vous êtes pas des psys, ben je vous assure que si (^^)

à+

(PS: dsl de la longueur)

°Ookami-chan°
Admin
Admin

Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:

Message par °Ookami-chan° le Mar 28 Aoû - 19:32

Oh... J'avais pas saisi toute l'ampleur de la remise en question... Méfie toi de ceux qui te confirment sans vraiment savoir ce qu'est l'égocentrisme médicalement parlant.

Je parle de gens de confiance. Il s'agit de mes 2 meilleures amies (les seules et les vraies)
C'est long à raconter, cette épopée, et c'est un peu HS ici.
Et pour autre référence, disons que mes auto-psychanalyses se trompent jamais ou alors, je suis véritablement malade jusque dans la raison.

Je te l'ai dit Oochan, je suis (du verbe suivre) plus naturellement les gens imbus d'eux-même que ceux qui discutent de tout, se placent tout le temps aux même niveau que les autres... Je trouve ça tellement... F'in merde, quand on trouve que ce qu'on fait est bien, on l'impose, sans concessions, sinon on prend le risque de faire un truc plat qui plait à tout le monde, sauf à nous-même.

Tu me pose de nouveau devant un dilemme:
C'est vrai que je suis imbue de moi-même (mais je trouve plus approprié égocentrique, je sais pas pour vous) mais j'essaie toujours de faire d'abord passer devant l'avis des autres donc, je vais jamais imposer un truc qui va pas plaire MAIS dans le fameux truc, je veux aussi avoir ma part. C'est comme ça, je veux toujours cet équilibre.
Si on veut résumer en de mots plus simples, j'essaie toujours de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, y compris moi, pour qu'avec le mélange = ''on en arrive à quelque chose de bien'', mais vu que je semble ''naturellement'' comme ça, c'est toujours à moi de poser le ''='' final.
Bon, à ce moment là, je devrais donner accès à l'administration à tous. Mais c'est malheureusement impossible dans le monde virtuel avec les ''gulus'' et d'autant plus qu'il y aura toujours des personnes qui diront ''c'est bon, on te/vous laisse choisir'' soit par ''je suis (du verbe suivre)'' soit par ''rien à foutre en fait ça m'est égal'' et ce, sur internet ou dans la vraie vie.

L'égo, c'est ce qui constitue le "moi", c'est ce qui te constitue! Après, c'est de l'acquis, tes expériences, mais c'est d'abord ton égo le moteur.

Je sais pas si je suis entièrement d'accord. à mon avis, l'égo est ce qui dépasse du moi de base. Et quand il dépasse de plus d'une certaine mesure, c'est être égocentrique. être en dessous de la mesure MAIS l'avoir qui dépasse quand même est pas être égocentrique. C'est cette fine tranche qui te permet d'avoir des rêves mais sans devoir/naturellement, prendre les devant pour les autres aussi.
Le moi de base, lui, c'est le moteur, car lié au ''je suis'' (verbe suivre).
Après, c'est juste mon avis...

Je sais pas si j'avais mal compris les termes de ''complexe de supériorité'' ou si j'ai ''ça'' en ces mots, enfin, si je nomme ''ça'' avec ces mots, mais dans ma tête, disons que ça se définit plutôt en ''complexe de domination naturelle sur fond d'égo cancéreux''... Bref maintenant, la définition que tu m'en fais est la plus officielle, donc, nan.

Là j'avoue que je ne sais plus trop bien de quoi tu parles. Explications bienvenues.

En gros, j'avais mal compris ce que voulait dire ''complexe de supériorité''. Je pensais que ça désignait les personnes qui se prennent la tête à penser qu'elles sont naturellement/ou pas mise aux rênes de qqch. (donc moi)
Comme la vraie définition c'est pas ça, la définition que je viens de faire serait plutôt celle de ''complexe de domination naturelle sur fond d'égo cancéreux''
Voilà. Dsl d'être si peu claire.

Ah oui ok pigé. Non, tkt, je prend pas les autres pour des minables par apport à moi, je pars du principe que tout le monde est égal.

Bon, je crois que j'ai fini de répondre, pas comme je le voudrais, mais j'essaie de faire assez vite (Je déménage, d'un, ça à l'air de te tarauder et de te pourrir, de deux)[/quote]

Tu t'étais proposée?
oulà... mémoire de merde va.
Bref, tout ça pour dire que ce rôle te vas parfaitement, à toi. C'était de l'intuition (^^)
Dsl de vous embêter avec mes problèmes... je le savais que j'allais une nouvelle fois faire chier tout le monde...

°Ookami-chan°
Admin
Admin

Indentification de moi:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé