blabla des jeun' opnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'inscription sur la chatbox Chatango ou OPNIBOX, précisions et sécurité.

Aller en bas

L'inscription sur la chatbox Chatango ou OPNIBOX, précisions et sécurité. Empty L'inscription sur la chatbox Chatango ou OPNIBOX, précisions et sécurité.

Message par °Ookami-chan° Mar 10 Juil - 22:43

Tout d'abord, quelques petites choses importantes à savoir à propose de la zebrbox (et non de la chatbox de forumactif située sur l'accueil!!):

Elle est invisible aux invités, pour éviter le flood et toute autre forme d'envahissement.

Cette chatbox sera préférée pour les conversations diverses que pour les trucs un peu confidentiels, car même protégée des Invités, elle possède un url à part entière que tout le monde peut trouver sur le net.

Kyoshi56 (moi) en est la modo, (mais je suis aussi Ookami55) je peux supprimer, bannir et avertir les utilisateurs, mais je peux aussi supprimer la Chatbox toute entière. Il est possible qu'à l'avenir les ou un Zestionnaire/s ou un membre de très grande confiance puisse modérer lui aussi.

S'inscrire, mode d'emploi (même recommandé pour ceux qui auraient déjà un compte Chatango):

-Cliquez sur ''Sing in'' en bas à droite

-Tapez votre pseudo (qui doit correspondre, au mieux, à votre pseudo sur le forum, pour éviter les confusions débiles)

-Un mot de passe, c'est pas mal aussi.

-Et votre adresse mail, valide et invisible.

Ensuite, vous recevrez un mail de chatango en anglais (peut-être atterri dans courrier indésirable, spam) à l'adresse que vous avez donnée à l'inscription, avec vos coordonnées. Votre inscription est donc valide.

Une fois votre inscription validée, envoyez un mp à un membre de l'équipe du fofo (zestionnaire) avec votre pseudo, de façon à ce qu'on vous répertorie comme utilisateur officiel de la chatbox, car tous les messages d'utilisateurs ayant aucun pseudo répertorié dans cette liste seront directement supprimés.

Il risque aussi d'y avoir des utilisateurs externes au forum ayant atterri sur notre chatbox en cherchant sur le net, si aucun zestionnaire est au courant, informez-le. Ces utilisateurs externes sont pas foncièrement mauvais, peut-être même qu'ils sont opnis, alors, laissez l'équipe du forum s'en occuper, et soyez gentils avec eux si ils sont gentils avec vous, en gardant méfiance. Si les utilisateurs externes semblent au contraires carrément malfaisants, ignorez-les (voir le topic sur le harcèlement de Hume) et informez en immédiatement les zestionnaires.

Et il est inutile de dire que les règlements divers et la charte sont aussi valables sur l'opnibox.

Bon chat'.

À+
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum