blabla des jeun' opnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rammstein, la crème du metal allemand

Aller en bas

Rammstein, la crème du metal allemand Empty Rammstein, la crème du metal allemand

Message par °Ookami-chan° Sam 4 Aoû - 16:11

Pour animer un peu le forum (tel est l'un de mes 3 rôles primordiaux ici), j'ai décidé, et cette fois, que ça vous plaise ou non, de faire une petite présentation sur Rammstein, mon groupe préféré et qui par-dessus le marché, produit ma musique préférée (enfin, ça, vous l'aurez deviné).

Rammstein, la crème du metal allemand 2087800699_3
(logo du groupe, R+, de Rammstein, Ramms+ein (enfin, je crois)

Rammstein est un groupe allemand de heavy metal (metal allemand en particulier) constitué de 6 membres:
• Till Lindermann, chanteur
• Richard Zven Kruspe, guitariste solo, choriste
• Paul H. Landers, guitariste rhytmique, choriste
• Olivier Riedel, bassiste
• Christophe Schneider, batteur, percussionniste
• Christian Lorenz, claviériste

Je suis pas là pour vous refaire l'histoire du groupe (que je connais pas trop par coeur, et qui se trouve sur wikipédicure, voir lien au fond), mais surtout pour vous faire partager ma passion du métal.
(je vous conseille tout de même d'aller un peu lire, si vous vous y intéressez de plus près après l'écoute de quelques-unes de leurs productions, ci-dessous)
Juste une petite précision à propos des vidéos: j'ai mis toutes les vidéos en lyrics, live ou encore en ''image fixe'' parce que les clips officiels contiennent parfois quelques images un peu fortes pour les petits yeux de certaines personnes sensibles. Il faut se rappeler par-là que ça reste du metal et que le metal est pas fait pour les chochottes Razz. Oui et non. Rammstein dénonce aussi beaucoup de choses et se fout de ce qui est pas forcément rigolo, voire tabou, pour citer des exemples, la mort, la libido en général, ou encore tout ce qui touche à l'horreur, à la boucherie, aux cauchemars... etc... voilà également pourquoi.
Et une dernière anecdote importante à propos des concerts. Sur scène, le groupe (et notamment Till) sont de sacrés pyromanes et comédiens, et les effets pyrotechniques sont tout simplement sublimes et impressionnants.
Il est aussi pas rare de les voir couverts d'huile de moteur, de cendre, les cheveux gras, vêtus dans des costumes totalement dingo, couverts de feraille, ou encore crachant du feu, se lançant l'un l'autre parmi les flammes, la suie ou plus rarement l'eau. Tout ça dans la meilleure sono du monde (enfin, pour les fans, évidemment ^^).

Quelques vidéos (2 de mes titres préférés):


''Mein Land''


''Feuer frei''



Et enfin, tout ce qu'il faut savoir de plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rammstein
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein, la crème du metal allemand Empty Re: Rammstein, la crème du metal allemand

Message par °Ookami-chan° Lun 13 Aoû - 12:35

Merci Very Happy
Je savais pas que ça avait avoir là dedans... mais bon, plus grand chose m'étonne, maintenant, avec toutes ces histoires de rayures Rolling Eyes

(ps: dsl pour être partie sans prévenir, l'autre soir Neutral, j'espère que tu m'en veux pas trop Laughing)
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein, la crème du metal allemand Empty Re: Rammstein, la crème du metal allemand

Message par °Ookami-chan° Lun 20 Aoû - 16:30

Mwahahahaaa j'adore la gif ^^
Eh non, je me suis pas pendue Razz
Spoiler:
(la preuve, je toto ici ^^)
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein, la crème du metal allemand Empty Re: Rammstein, la crème du metal allemand

Message par °Ookami-chan° Lun 20 Aoû - 16:50

Lol j'ai besoin que quelqu'un cotise pour moi!!!
C'est trop cher!!
Spoiler:
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein, la crème du metal allemand Empty Re: Rammstein, la crème du metal allemand

Message par °Ookami-chan° Lun 20 Aoû - 18:35

Spoiler:
Je crois en la réincarnation, par contre et toc' ^^

(pu*in le hs-flood!!)
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Rammstein, la crème du metal allemand Empty Re: Rammstein, la crème du metal allemand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum