blabla des jeun' opnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Aurore d'Antan, un bout de livre qui s'est transformé en manga 5 générations plus tard ^^

Aller en bas

L'Aurore d'Antan, un bout de livre qui s'est transformé en manga 5 générations plus tard ^^ Empty L'Aurore d'Antan, un bout de livre qui s'est transformé en manga 5 générations plus tard ^^

Message par °Ookami-chan° Mar 10 Juil - 22:38

Je vous passe, chapitre par chapitre (sinon, impossible de poster le tout) mon premier roman, qui au départ devait donner une quintologie.

Il est (à mes yeux) normal que je verrouille le topic en attendant d'avoir tout posté à la suite. Je déverrouillerai après, afin que vous puissiez me donner vos impressions.

Si il y a des mots incompréhensibles, marqués d'une étoile, ou des ''trous'', demandez-moi, il s'agit de vocabulaire bien à l'histoire et les ''trous'' sont des images ou des zones de texte manquantes. Demandez-moi aussi pour.

à+, bonne lecture.
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'Aurore d'Antan, un bout de livre qui s'est transformé en manga 5 générations plus tard ^^ Empty Re: L'Aurore d'Antan, un bout de livre qui s'est transformé en manga 5 générations plus tard ^^

Message par °Ookami-chan° Mar 10 Juil - 22:39

Prologue:
°Ookami-chan°
°Ookami-chan°
Admin
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans un truc qui s'appelle un "pays" du nom de "Suisse" mais sinon, dans ma bulle... ou les deux à la fois.

Indentification de moi:
Type d'Objet Pensant Non Identifié (OPNI): Manipulateur/trice

https://lerendezvousopni.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum